• Int'l Trade Fair
    1. Sino Corrugated 2019
      Date: 2019.03.05-03.08
      Venue: Longyang Road, Pudong New Area, Shanghai
      Booth No.:N3B70

Mitrailleuse avec récepteur

Accueil » Produits » Onduleuse, Machine à onduler » Onduleuse HS » Mitrailleuse avec récepteur
Mitrailleuse avec récepteur

La mitrailleuse avec récepteur est dotée d'un design intégrant mécanique et électrique, avec contrôle automatique des opérations et gestion intelligente de la production, pour un usage et une maintenance simples. Ce produit est également doté de technologies de pointe, d'une configuration optimisée, d'une qualité premium, d'excellentes performances et d'une haute fiabilité, ainsi que d'une longue durée de vie.

La mitrailleuse avec récepteur peut être utilisée pour la transmission et l'empilage de carton à une haute vitesse, tandis que son coût de production est relativement élevé. La position de ce produit au sein de l'onduleuse HS est appréciable sur le diagramme ⑥.

Le carton est tout d'abord alimenté dans la mitrailleuse avec récepteur via le rouleau d'alimentation à double puissance. Avec l'aide des deux rouleaux de pressage de feuille et les deux rouleaux de guidage, le rouleau d'alimentation peut convoyer la feuille stablement sans ne la faire sortir de la piste ou l'endommager.

Le moteur à fréquence variable et l'entrainement à fréquence variable contrôlent l'alimentation et le convoyage du carton, avec une vitesse de convoyage synchrone à la vitesse de la machine simple face. Les lames de refendage sont en alliage d'acier et peuvent être arrangées en 3 secondes via l'ordinateur. Ces lames sont caractérisées par un changement facile, une longue durée de vie et un excellent effet de refendage. La vitesse de refendage est régulée par le moteur à fréquence variable et le transformateur de fréquence, en synchronisme avec la vitesse du carton.

La lame droite en alliage d'acier est utilisée pour la découpe transversale. Entraînée par des engrenages de précision de la même matière, elle peut couper le carton de manière stable et nette. Avec la participation du servomoteur AC synchrone à aimants permanents et de la servocommande AC, la mitrailleuse avec récepteur se voit dotée d'une haute précision et efficacité de découpe transversale.

Le dispositif de découpe transversale délivre le carton en utilisant une courroie double couche, qui permet d'éviter efficacement que le carton ne soit endommagé. Aussi, le carton peut être transmis de manière stable. De plus, la sortie et la transmission de carton dans la section de découpe transversale sont manipulées par un moteur à fréquence variable et un transformateur de fréquence. La vitesse de convoyage est synchrone à celle du carton.

La partie d'empilage de la mitrailleuse avec récepteur est dotée de deux sections de convoyage du carton. Le moteur à fréquence variable et le transformateur de fréquence prennent en charge le convoyage et l'empilage du carton. La vitesse du carton est synchrone à la vitesse de convoyage. La plateforme de réception de papier type relevable est gérée par le servo AC pour un empilage net et stable. Les changements de piles et changements d'ordre sont assurés par le système pneumatique de manière précise et rapide. La plaque arrière est positionnée par le servo AC et peut être ajustée automatiquement. Ces ajustements sont rapides et précis.

Le moteur à fréquence variable et le transformateur de fréquence réalisent la sortie automatique du carton en direction transversale lorsque le nombre de carton empilé atteint la quantité préétablie. Le carton fini est équipé d'un cadre de réception à fin cylindre en alliage d'aluminium pour un emballage et empilage immédiat.
Cette mitrailleuse avec récepteur est configurée en standard avec un écran tactile couleur de 8'', pour plus de commodité lors de la supervision des opérations. Elle est faite en totale conformité aux critères CE. Elle est d'ailleurs approuvée CE et SGS, notamment en raison de sa sécurité et de sa fiabilité d'opération.

Spécifications techniques
1. Largeur efficace : 1,800 mm
2. Vitesse max : 150m/minute
3. Nombre de lames de refendage : 5 ou 6
4. Longueur de découpe transversale : de 350 à 1500 mm
5. Précision de découpe transversale : ±1.0mm
6. Hauteur d'empilage : 300mm
7. Longueur d'empilage : 1500mm

Noms relatifs
Producteur d'empileur facile à utiliser | Dispositif de production de contenant en carton | Equipements de traitement des cartons

Commentaires
Autres produits