• Int'l Trade Fair
    1. Sino Corrugated 2019
      Date: 2019.03.05-03.08
      Venue: Longyang Road, Pudong New Area, Shanghai
      Booth No.:N3B70

Machine à onduler double face

Accueil » Produits » Machines individuelles » Machine à onduler double face
Machine à onduler double face

La machine à onduler double face est utilisée pour chauffer, sécher et former le carton ondulé. Elle consiste en deux parties, soit le système de séchage et de formage et le système d'entrainement principal. Le produit complet est entouré d'une couche de ceinture de coton. Le système d'entrainement principal a la fonction de poussoir de la ceinture de coton pour permettre au carton de bouger de plus belle en avant. La position de la double face au sein de l'onduleuse est appréciable sur les diagrammes ⑧ ⑨.

Caractéristiques
1. La vitesse de conception de cette machine à onduler double face est de 120, 180 ou 220m/min et la largeur efficace est de 1400 à 2500mm.
2. Le produit est doté d'une construction en acier en U de haute résistance, ce qui le rend stable, beau et adapté aux opérations à haute vitesse.
3. Les rouleaux de compression dans les sections de chauffage et de refroidissement sont arrangés de manière concentrée pour que le carton ondulé soit bien fermement lié et plat.
4. Le rouleau de pression lourd dans la section de chauffage est entièrement levé par le système hydraulique, avec une haute stabilité, sécurité et fiabilité.
5. La ceinture de coton supérieure est équipée d'un dispositif de correction de déviation manuel et automatique, ainsi que d'une machine d'ajustement manuel et pneumatique de la tension. La ceinture de coton inférieure est équipée d'un système de correction gauche / droite automatique et de la force de tension.
6. La partie d'entrainement de la machine à onduler double face utilise un caoutchouc résistant à l'usure de large diamètre pour réduire les possibilités de glissage de la bande et améliorer la stabilité d'opération.
7. Ce produit est caractérisé par un réducteur indépendant pour l'entrainement et des engrenages fermés pour la transmission. De plus, les engrenages sont lubrifiés par immersion dans l'huile. Aussi, le bruit est très bas.
8. L'opération de pressurisation peut être optionnellement conduite par le rouleau de pression ou la plaque de pression.
9. La bande transporteuse supérieure utilise une correction de déviation automatique ou manuelle et une tension pneumatique. Elle peut également être mariée avec un dispositif de nettoyage automatique. La bande transporteuse inférieure est dotée d'une correction de déflection manuelle.
10. La section de liaison adopte un chauffage à vapeur.
11. La section de pressurisation entière emploie un levage hydraulique. Cela permet au segment de pressuriser en fonction du nombre de couches de la ligne de production pour ainsi garantir une pression adéquate à la liaison et au formage du carton.
12. La partie d'entrainement est séparée de la machine à onduler double face et dispose d'une boîte d'entrainement indépendante. Un joint universel est adopté pour la transmission. Pour cette raison, la machine tout entière est capable de fonctionner d'une façon plus stable.

Section de plaque chauffante
1. La plaque chauffante est dotée d'un design professionnel conforme au standard de sécurité national des récipients sous pression.
2. Elle est soudée avec de nombreuses nervures de renforcement pour éviter la déformation.
3. La surface est rectifiée avec précision ou optionnellement plaquée de chrome pour la pré-impression.
4. La plaque chauffante est connectée en intersection.
5. La structure interne de guidage du flux d'air en S améliore le taux d'utilisation de la vapeur. Cette dernière est délivrée à l'intérieur via les tuyaux de vapeur et le port d'échappement de vapeur est en S. La plaque chauffante utilisée par la machine à onduler double face est dotée d'une température équilibrée et uniforme.
6. Les rouleaux de compression sont disposés de manière dense pour la pressurisation. La partie de moulage à chaud frontale peut être équipé d'une plaque de pression.
7. La température de la plaque chauffante est contrôlée segment par segment pour s'adapter à l'ajustement de la vitesse. L'affichage de température* digital peut être adopté.
8. Le nombre de plaque chauffante peut être déterminé par la vitesse et la quantité de couche de la ligne de production.

Machine à onduler double face

Unité de transmission principale entraînée (optionnelle)
La machine à onduler double face peut être optionnellement équipée d'une unité de transmission principale entraînée indépendamment. La boite de vitesse utilise un mécanisme d'entrainement à engrenage hélicoïdal. L'engrenage est fait d'un alliage en acier de qualité optimum dont la surface a été traitée à chaud et la surface des dents rectifiée. En conséquence, l'engrenage dispose d'un faible bruit opératoire et d'un excellent couple de transmission.

Le roulement est lubrifié par une pompe à huile et l'engrenage interne utilise une lubrification par auto-éclaboussures. Le moteur à fréquence variable est utilisé comme entrainement principal, pour une large gamme d'ajustement et une opération stable. La boîte d'entrainement indépendante est dotée d'une transmission directe à deux arbres. La grande roue d'entrainement assure la stabilité et fiabilité de la machine séchage et liaison lors d'un fonctionnement à haute vitesse.

Noms relatifs
Producteur de machine de fabrication de carton ondulé | Production de carton double face | Machine à carton ondulé

Commentaires
Autres produits