• Int'l Trade Fair
    1. Sino Corrugated 2019
      Date: 2019.03.05-03.08
      Venue: Longyang Road, Pudong New Area, Shanghai
      Booth No.:N3B70

Machine simple face SF-FW220/180

Accueil » Produits » Machines individuelles » Machine à onduler simple face » Machine simple face SF-FW220/180
Machine à onduler simple face SF-FW

La machine simple face SF-FW220/180 est une sorte d'équipement utilisé pour la production de support ondulé, de la cannelure du carton ondulé. Elle est vue comme le cœur de l'onduleuse dans l'industrie des emballages ondulés.

Cette machine simple face comprend le porte-bobine et la simple face. Le support ondulé est d'abord chauffé par la vapeur, l'électricité ou l'huile, puis il est fabriqué en formes désirées via le rouleau à onduler. Après quoi, les pièces ondulées sont enrobées de colles d'amidon et collées au papier simple face. Ce qui forme le carton ondulé simple face.

La machine simple face est bien adaptée au carton ondulé avec une cannelure de large taille, comme les boîtes à bière, les boîtes à fruit, les boîtes d'emballage d'appareils électriques, etc. Elle est également adaptée aux panneaux de fibre ondulés de petites tailles de cannelures. Ce produit peut être équipé en concordance à la vitesse et taille de cannelure choisie, les modèles UV/A, E, C, B, EB, sont disponibles et une fabrication sur mesure est également possible.

La position de la machine simple face au sein de l'onduleuse WJ est appréciable sur le schéma ③ et sur le diagramme ③ pour l'onduleuse HS.

Onduleuse HS
Hebei Dinghao Machinery Company Ltd.

Caractéristiques
1. Cette machine simple face utilise une technologie de succion d'air externe pour guider le papier. Le volume d'air est ajustable, assurant la stabilité de la taille de cannelure à une haute vitesse d'opération. Le carton ondulé est aspiré sur le rouleau à onduler central via le ventilateur par l'intermédiaire de la boîte à vide, pour ainsi former une pression négative dans une gamme de 180°. La cannelure est ainsi produite.
2. La section d'entrainement est isolée de la machine simple face et est dotée d'une boîte d'entrainement indépendante. Un joint universel est utilisé pour la transmission. Cela sépare efficacement les sources de vibration, permettant une transmission plus stable, un fonctionnement plus fiable et une meilleure maintenabilité. De la sorte, notre machine toute entière est capable de fonctionner plus stablement sous haute vitesse.
3. La boîte de réduction est entrainée par un engrenage fermé et lubrifiée par immersion dans l'huile, pour ainsi réduire les vibrations.
4. La section d'enrobage de colle est dotée d'une construction indépendante et d'un rail de guidage. Aussi, il peut être entièrement retiré pour une réparation et une maintenance facile.
5. La surface du rouleau d'alimentation de colle est en forme de filet et gravée de décorations, ainsi que plaquée de chrome.
6. L'équipement est capable de réaliser un cycle automatique de fourniture de colle, avec contrôle pneumatique sur l'enrobage de colle et le repositionnement.
7. L'utilisation de la méthode de collage intrusive élargie la zone de contact entre le rouleau de collage et la colle liquide. La largeur de collage et la quantité sont électriquement régulées. Ce qui accroît de plus belle efficacité opératoire.
8. La machine simple face est équipée en option d'un affichage digital d'intervalle de collage ou l'intervalle passe par un ajustement via suivi automatique en fonction de la vitesse de la ligne de production.
9. Le section d'ondulation peut être complètement levée et permettre un changement facile des rouleaux à onduler, grâce à la structure modulaire. Elle est séparée de la machine simple face toute entière pour rendre la maintenance pratique et également permettre un changement et une combinaison rapide des différentes tailles de cannelure.
10. Les rouleaux supérieurs et inférieurs à onduler sont en alliage d'acier 48CrMo de haute qualité. Grâce au traitement thermique, leur dureté est de HRC58 à 62°. Les surfaces sont rectifiées et plaquées de chrome. De plus, les diamètres de ces deux rouleaux sont respectivement de 320 et 360 et les vitesses de 180m/min et 220m/min.
11. La machine à simple face peut être équipée d'un dispositif de pulvérisation pour ajuster l'humidité du support ondulé.
12. Le moteur à fréquence variable est adopté comme entrainement principal. La machine simple face est également contrôlée par PLC pour demeurer en concorde avec la ligne de production toute entière.

Noms relatifs
Usine de production de carton ondulé simple face | Solution de fabrication de contenant d'emballage | Equipement de production dans l'industrie des emballages

Commentaires
Autres produits