• Int'l Trade Fair
    1. Sino Corrugated 2019
      Date: 2019.03.05-03.08
      Venue: Longyang Road, Pudong New Area, Shanghai
      Booth No.:N3B70

Presse à découper NC

Accueil » Produits » Onduleuse, Machine à onduler » Onduleuse HS » Presse à découper NC
Presse à découper NC

La presse à découper NC est utilisée pour couper le carton ondulé simple face depuis la machine simple face selon les spécifications requises, puis empiler les cartons en ligne en fonction des quantités données pour le laminage et la fabrication de boîtes.

La presse à découper est composée d'une section de refendage de papier, d'une section de découpage transversale, ainsi que d'une section de convoyage et d'empilage. Elle peut fonctionner avec l'onduleuse haute vitesse et est un excellent choix pour les clients ayant de hautes exigences envers la qualité du carton ondulé. La position de cette presse à découper au sein de l'onduleuse haute vitesse série HS est appréciable sur le diagramme ⑤.

Caractéristiques
1. Le papier est porté par un mécanisme d'alimentation flexible composé de bandes multiples et de rouleaux en caoutchouc.
2. La partie de coupe transversale de la presse à découper NC est équipée d'une lame de coupe en coordination avec une lame en forme d'enclume. L'angle de découpe des lames est de 45°. Le carton ondulé est soigneusement ébavuré.
3. La puissance nécessaire à l'alimentation et la découpe de papier est fournie par un moteur à fréquence variable de 3,7kw.
4. La bande synchrone est réservée à la transmission.
5. La section de coupe transversale est sous contrôle du servomoteur synchrone AC de la marque PHASE d'Italie, avec une puissance de coupe de seulement 5,5kW.
6. Les arbres supérieur et inférieur de la lame transversale sont entrainés par des engrenages de précision et refroidis avec une circulation d'huile automatique. L'engrenage inférieur de la presse à découper est en connexion directe avec le servomoteur synchrone. Cela rend le pignon intermédiaire inutile et accroît la précision de découpe. De plus, le moteur est régulé par une servocommande AC de Siemens.
7. Les arbres inférieur et supérieur cisaillent les pièces de papier avec un angle de 2°. La position d'engrènement des lames supérieure et inférieure peut être ajustée via le serrage des vis.
8. L'encodeur de mesure de la vitesse est situé au bout de la roue d'alimentation de papier pour un accès direct à la vitesse de production.
9. La console de contrôle de l'équipement de découpe du papier est située sur le panneau latéral de la section de découpe transversale. Le panneau de contrôle principal est doté d'un LCD de 15 pouces. Les boutons de contrôle sont responsables de la régulation de l'alimentation des différentes sections opératoires, ainsi que des opérations variées, comme le démarrage, l'arrêt, l'accélération et la décélération.
10. La presse à découper NC est dotée de deux modes d'empilage, l'un étant accordé à la hauteur fixe et l'autre étant en ligne avec les pièces données. Ces deux méthodes d'empilage peuvent être librement commutées selon la demande.
11. La section de convoyage est dotée de trois parties différentes. La première partie est utilisée pour séparer les cartons ondulés, la seconde est pour empiler les cartons ondulés séparés en une forme de tuile et la troisième est pour convoyer stablement les cartons ondulés en forme de tuile jusqu'à l'empileur. Ces trois parties sont entraînées par un moteur à fréquence variable des puissances respectives de 2,2kw, 3,7kw et 3,7kw.
12. La presse à découper NC est capable de réaliser un comptage et empilage automatique, sans arrêt. Le comptage de carton ondulé est assuré par un interrupteur photoélectrique. Les opérations de convoyage et d'empilage sont gérées par le PLC.
13. La section d'empilage est dotée d'une excellente construction avec une hauteur d'empilage max de 300mm.
14. Une feuille de carton contenant un carton ondulé simple face peut être coupée en deux, trois, quatre ou même plus. Ces pièces peuvent être empilées en ordre.
15. La section d'empilage de la presse à découper peut employer le mécanisme de levage pneumatique. Le papier de support de jonction permet d'assurer un empilage sans haltes ni réduction de vitesse.
16. Le carton empilé est déchargé via deux pistes de 400mm de large.

Onduleuse HS
Hebei Dinghao Machinery Company Ltd.

Paramètres techniques
Vitesse mécanique maximum : 120m/min
Largeur : 1800mm
Pression de vapeur en état de fonctionnement : 0.8-1.2MPa
Vitesse économique : 80-110m/min
Gamme de coupe transversale (pièce unique de carton ondulé): 300 à 1600mm
Précision de coupe (pièce unique de carton ondulé): ±1mm
Longueur d'empilage max: 1600mm

Liste des vitesses de fonctionnement
Longueur de coupe (mm)Longueur de coupe en une pièce (m/min) Coupe en deux pièces (m/min) Coupe en trois ou quatre pièces (m/min)
300 40 40 40
400 55 55 55
500 71 71 71
600 90 80 70
670 120 100 80
670-1000 120 110 85
1000-1300 100 80 50

Remarque: les paramètres ci-dessus sont mesurés dans le cas d'un refendage, d'une coupe et d'un empilage automatiques sans l'aide d'un intervenant humain. Pour atteindre une telle vitesse, les conditions suivantes doivent être garanties. L'une est que le milieu ondulé doit être supérieur au niveau B, sans pliage, couches séparées ou déformation évidentes. La seconde est que le rapport de longueur et largeur de coupe ne doit pas être supérieur à 2:1.

Liste des pièces d'origine
NomModèleLieu d'origine
ServocommandeSiemensAllemagne
ServomoteurPHASE Italie
Roulement avec boîtierLK Chine
ContacteurSchneiderFrance
Interrupteur photoélectriqueAutonicsCorée
PLC OmronJapon
RelaisSchneiderFrance
Bouton SchneiderFrance
Transformateur de fréquenceInovanceChine
Unité de réduction de vitesseCPG Taiwan
Moteur à fréquence variableTECOTaiwan
Bande synchroneXINBEXChine
Lame de coupe transversaleJifeng Taiwan
Lame de refendageJifeng Taiwan

Noms relatifs
Producteur d'équipements de coupe de carton ondulé | Outil de fabrication de carton ondulé | Système de traitement de matériaux en papier

Commentaires
Autres produits